Gadgets d’été : les objets connectés qui rendent vos vacances plus fun


Gadgets d’été : les objets connectés qui rendent vos vacances plus fun

Des lunettes de soleil connectées


Les lunettes de soleil ont toujours été le must-have de l’été, mais maintenant, les lunettes intelligentes connectées sont la nouvelle tendance. Avec ces lunettes connectées, vous pouvez écouter de la musique, passer des appels téléphoniques et même utiliser la réalité augmentée pour ajouter des informations à la vue que vous avez. En plus, elles sont très élégantes et peuvent être portées tous les jours.

Un drone selfie


Le drone selfie peut vous aider à prendre les meilleures photos de vous-même et de vos amis en vacances, tout en offrant une vue spectaculaire. Les modèles les plus récents et les plus avancés peuvent voler plus haut et plus loin, offrant ainsi une vue incroyable de la plage et de paysages uniques. Certains modèles offrent même la possibilité de suivre vos mouvements pour des vidéos uniques.

La serviette connectée


La serviette connectée est une invention étonnante qui permet de se connecter à une application mobile. Cette serviette est équipée d’un traceur qui permet de la localiser si vous l’avez égarée, mais cela peut également être enregistré sur votre application. Vous pouvez également l’utiliser pour jouer de la musique, car la serviette est également équipée d’un haut-parleur intégré.

Un haut-parleur Bluetooth


Un haut-parleur Bluetooth portable est un gadget indispensable pour les vacances. Il est possible de connecter votre smartphone ou toute autre source de musique à votre haut-parleur pour que vous puissiez en profiter partout où vous allez. Il est également possible d’emporter le haut-parleur à la plage ou à la piscine, car la plupart d’entre eux sont résistants à l’eau.

La valise connectée


La valise connectée permet de garder le contrôle de vos affaires, même si vous n’êtes pas à proximité, grâce à un traceur intégré. Vous pouvez suivre l’emplacement de votre valise en temps réel et être averti si elle est ouverte par une tierce personne. Certains modèles offrent également la possibilité de peser le contenu de votre valise pour éviter les excédents de bagages.

Conclusion


Ces objets connectés peuvent non seulement rendre vos vacances plus amusantes, mais aussi plus pratiques et plus sécurisées. Il est cependant important de ne pas se laisser envahir par la technologie et de s’assurer de ne pas être constamment connecté pendant vos vacances. Prenez le temps de déconnecter et de profiter de l’instant présent.

Découvrez d’autres objets connectés sur ZDnet.fr

BJC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *