Des stars du showbiz au tapis vert : quand les célébrités embrassent le poker.

Des stars du showbiz au tapis vert : quand les célébrités embrassent le poker.


Des stars du showbiz au tapis vert : quand les célébrités embrassent le poker.

Introduction

Le poker est un jeu de cartes qui a pris le monde d’assaut depuis des années. Adulé par des joueurs professionnels et amateurs, ce jeu d’adresse et de stratégie est également un terrain de jeu pour les célébrités du showbiz. Nombreuses sont les stars qui ont embrassé le poker et ont même créé leur propre tournoi. De Ben Affleck à Tobey Maguire, en passant par Leonardo DiCaprio et Matt Damon, retour sur ces personnalités qui ont fait du poker leur passion.

Ben Affleck, l’as des as

Ben Affleck peut se targuer de faire partie des grands noms du poker à Hollywood. Ce passionné, qui a remporté le California State Poker Championship en 2004, n’a rien à envier aux professionnels. Il est régulièrement trouvé sur les tapis verts des casinos les plus célèbres de Las Vegas et d’ailleurs. Pour preuve, il a été aperçu en train de jouer au poker avec son ami Matt Damon lors de la finale du World Series of Poker.

Les parties de poker de Leonardo DiCaprio et Tobey Maguire

Leonardo DiCaprio et Tobey Maguire sont des amis depuis leur plus jeune âge et sont également de fervents supporters du poker. Ils ont même rassemblé des personnalités telles que Matt Damon, Ben Affleck et d’autres pour des parties privées. La plus célèbre des parties de poker est la nuit qui a été à l’origine des scandales d’implication de Maguire dans des parties illégales. Ces événements pour lesquels il a réglé des affaires judiciaires ont fait énormément de beurre dans les médias.

Les tournois de poker des stars

Certaines célébrités ont pris leur passion pour le poker et l’ont transformée en tournois à part entière. Jennifer Tilly, qui a remporté une épreuve des World Series of Poker en 2005, a créé le « Jennifer Tilly Celebrity Poker Night ». Cette soirée, qui accueille des stars telles que Don Cheadle et Ben Affleck, a permis de lever des fonds pour l’Unicef et d’autres organisations caritatives.

Conclusion

Le poker est un jeu qui rassemble des gens de tous horizons, y compris des célébrités du showbiz. Les stars comme Ben Affleck, Tobey Maguire et Leonardo DiCaprio sont des exemples de passionnés. Au-delà de l’argent, ces stars jouent pour les relations qu’elles créent, pour l’adrénaline et le frisson de la compétition. De plus, ils ont su marier leur passion pour le poker à des actions caritatives brillantes.

Pour en savoir plus sur le monde du poker, visitez Pokernews.com, un site dédié à l’actualité et aux conseils du monde du poker.

BJC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *