De la scène aux tables de poker : 10 célébrités françaises qui ont franchi le pas.

De la scène aux tables de poker : 10 célébrités françaises qui ont franchi le pas

Le poker est un jeu de cartes qui a connu une popularité croissante ces dernières années. De plus en plus de personnes s’y intéressent et de nombreuses célébrités ont même commencé à franchir le pas pour jouer contre d’autres joueurs professionnels. La France, qui possède une riche tradition dans le domaine des cartes, ne fait pas exception. Dans cet article, nous allons revenir sur 10 célébrités françaises qui se sont lancées dans le monde du poker.

1. Patrick Bruel

Le nom de Patrick Bruel est sans doute l’un des plus célèbres du poker français. Il est l’un des rares joueurs à avoir remporté un bracelet des World Series of Poker, et il a également participé à plusieurs tournois de poker télévisés. Voir notre page sur le joueur de poker Patrick Bruel

2. Sébastien Chabal

Le célèbre joueur de rugby Sébastien Chabal s’est également intéressé au poker ces dernières années. Il a même participé à des tournois de poker télévisés, comme Le Grand tournoi des personnalités en 2015.

3. Estelle Denis

L’animatrice Estelle Denis a également été mordue par le poker. Elle a notamment participé à l’émission Poker Mission Caraïbes sur NRJ12 et a de nombreuses fois participé à des tournois professionnels.

4. Marc Simoncini

Le fondateur de Meetic, Marc Simoncini, est également un amateur de poker. Il a notamment participé à des tournois de poker professionnel et a été l’un des premiers à investir dans le site de poker en ligne, Winamax.

5. Benjamin Castaldi

L’animateur de télévision Benjamin Castaldi est un joueur de poker confirmé. Il a notamment été l’un des champions de l’émission La Maison du Bluff diffusée sur NRJ12.

6. Michel Boujenah

Le célèbre acteur et humoriste Michel Boujenah est également un adepte du poker. Il a notamment participé à des tournois professionnels et a même écrit un livre sur le sujet, intitulé Sérieux, un peu !.

7. Fabrice Soulier

Fabrice Soulier est le réalisateur de la série « un gars d’un fille « , mais aussi un joueur de poker professionnel qui a remporté plusieurs titres prestigieux dans ce domaine. Il a également participé à l’émission de télévision Poker Mission Caraïbes sur NRJ12.

8. Alain Chamfort

Le célèbre chanteur et compositeur Alain Chamfort est également un joueur de poker confirmé. Il participe régulièrement à des tournois de poker professionnels et a même publié un livre sur ce jeu.

9. Tony Parker

Le basketteur Tony Parker est également un amateur de poker. Il a notamment organisé un tournoi de poker lors de l’un de ses événements de charité, et participe régulièrement à des tournois de poker professionnels.

10. Konstantinos Mitrovic

Le footballeur franco-serbe Konstantinos Mitrovic est également un joueur de poker confirmé. Il a notamment participé à l’émission Poker Mission Caraïbes sur NRJ12 et a remporté plusieurs titres dans ce domaine.

Conclusion

Le poker est un jeu de plus en plus populaire en France, et de nombreuses célébrités ont franchi le pas pour s’y essayer. Certains d’entre eux ont même remporté des titres prestigieux et participé à des émissions de télévision sur le sujet. Si vous êtes intéressé par le poker, il existe de nombreux sites en ligne où vous pouvez jouer contre d’autres joueurs et tenter votre chance. L’un des sites les plus populaires en France est Winamax, qui a été cofondé par Marc Simoncini.

BJC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *